top of page

J'AI RÊVÉ QUE J'AVAIS DES DENTS VELUES

Cie Humo Y Polvo
Cirque

Introspection et sensations poilues ! 

L'autre nuit, j'ai rêvé que j'avais des dents velues... Que les poils de mon corps poussaient à vue d'œil et que j'allais rapidement être enfouie sous une touffe de cheveux... Le lendemain, j'avais la drôle de sensation d’avoir une boule de poils coincée dans la gorge.


Dans un univers étrange et surréaliste, deux femmes bousculent leur bête intérieure, celle qu’elles ont appris à réprimer et qui souvent leur reste en travers de la gorge. Elle ont besoin d’exploser, de renaître, mais avant ça les attend un parcours intime d’acceptation et de rébellion. 

La séance du 26/01 est une séance Relax, c'est-à-dire que la représentation se veut le plus inclusive possible ! Sentez-vous libres de venir au spectacle si vous avez des besoins spécifiques. Vous pouvez nous contacter au préalable pour nous communiquer vos demandes (un guide d'accueil est déjà consultable) mais nous aurons quelques aménagements particuliers le jour-J pour que tout le monde se sente le plus à l'aise : espace d'accueil cosy avant l'entrée en salle, jauge de spectateur·ices réduite, possibilité d'entrer et de sortir au besoin de la salle pendant le spectacle,... Plus d'infos sur ce projet par ici

DATE DE REPRÉSENTATION

Tout public (+8 ans)

25.01.2025 | 19h

26.01.2025 | 16h *séance relax

Durée: 50' 

NIVEAU DE PAROLE

pas-peu-parole.png

Peu

Interprétation, création Morgane Maret, Martina Calvo. Création lumière Valentin Boucq. Création sonore Gasper Piano. Technique Paul Longuebray. Costumes Ruben Aranda, Harold Cuellar. Co-production Centre Culturel Wolubilis, Maison des cultures et de la cohésion sociale de Molenbeek, Le PALC Pôle National Cirque Châlons-en-Champagne. Avec l’aide de La Commission Inter-cantonale des Arts de la Scène, du Théâtre du Jura, La Roseraie, Station Circus, Sterno Circo Occipito Mastoidienne, Prohelveltia, la Maison culturelle d’Ath, L’école supérieur des arts du cirque - ESAC, le Collectif Simulsolus et la Ville de Delémont.

bottom of page