

mer. 18 nov.
|La Roseraie
A futile act of domestication | Bert Berg (+8 ans)
A travers le langage de l'équilibre sur les mains il donnera forme aux sentiments ambigus que l'on ressent à vouloir - ou à ne pas vouloir - rentrer dans une case, une maison ou une norme.
Où et quand ?
18 nov. 2026, 18:30 – 19:00
La Roseraie, Chau. d'Alsemberg 1299, 1180 Uccle, Belgique
À propos
La prochaine sortie de résidence à La Roseraie présentera le spectacle de cirque chorégraphique A futile act of domestication de Bert Berg.
Un spectacle de cirque chorégraphique qui utilise un langage expressif de l’équilibre sur les mains pour donner forme aux sentiments ambigus que l’on ressent à vouloir – ou à ne pas vouloir – rentrer dans une case, une maison ou une norme.
Inspiré par la chanson « I Can’t Live in a Living Room » de Red Zebra et des heures de conversation avec des plantes d’intérieur, un jeu chorégraphique naît des lignes de ruban de peintre et de notre imagination collective, dans lequel un individu tente de se domestiquer lui-même.
Les sorties de résidence sont l'occasion de venir voir un spectacle en cours de création, pas encore tout à fait fini.
C'est l'occasion pour les artistes de l'essayer face à un public et de récolter leurs retours éventuels ...
Celui-ci est en fin de création, bientôt prêt pour sa première.
En pratique :
Le mercredi 18/11 à 18h30
Dans la salle de spectacle à La Roseraie - 1299 Ch. d'Alsemberg
Tout public à partir de 8 ans
30 minutes
Gratuit avec réservation
Billets
Billet standard
0,00 €
Total
0,00 €