top of page

MUCH TOO MUCH

Compagnie des Mutants

Théâtre (danse)

Un spectacle jouissif et explosif !

 

Moulés de blanc et sertis de ballons de baudruches colorés, Mélo, Fanny et Nono débordent de toute part. Par les coutures, les prises de paroles alambiquées, les grimaces extravagantes… Ils construisent ensemble – et peut-être malgré eux – un espace des possibles, un ici et maintenant, qui se propose au monde de l’enfance comme à celui des adultes par une immense joie d’être là. Et ils sont bien décidés à nous la communiquer par les moyens les plus loufoques, ridicules et généreux.

C’est sans doute leur plus grand art, celui de ne jamais se prendre au sérieux, et de tout mettre en œuvre pour nous faire aimer la vie, les bras grand ouverts et le rire en bandoulière. 

DATES DE REPRÉSENTATIONS 

Tout public (+3 ans)

08.10.2023 | 16h

Scolaires (M3-P2)

09.10.2023 | 10h

09.10.2023 | 13h30

 

Durée: 50' 

Mise en scène et chorégraphies Mauro Paccagnella. Assistanat Alessandro Bernardeschi, Lisa Gunstone. Interprétation Fanny Hanciaux, Eno Krojanker, Mélodie Valemberg. Regard extérieur Chloé Périlleux. Création lumière Alain Collet. Création sonore Eric Ronsse. Costumes Fabienne Damiean. Photos et visuels Andrea Messana. Avec l’aide de La Fédération Wallonie Bruxelles, COOP ASBL, Shelterprod, Taxshelter.be, ING, Tax-Shelter du gouvernement fédéral belge. Avec le soutien de C’est Central La Louvière, La Montagne Magique, Studio Etangs Noirs.

NIVEAU DE PAROLE

niveau de parole peu ou pas

Peu

bottom of page